Contexte

Une 1ere convention internationale réunissant ses formateurs accrédités.
participants : 100 formateurs

Enjeux

Instituer et mobiliser une communauté internationale et créer chez elle une cohésion

  • 1- En faire de véritables ambassadeurs à travers la découverte de facettes méconnues des vins de Bordeaux
  • 2- Transmettre la nouvelle vision, philosophie, qui intègrent la transition numérique

Mise en œuvre demandée :

Scénographie, réalisation logistique, technique, contenu, charte graphique, vidéo, conférencier

Réponse de l’agence :

un programme où l’émotion, l’humain, le témoignage font sens.
une convention élégante, moderne et dynamique.
Un contenu fort propre à créer de l’émotion et de la fierté, ponctué d’interventions, d’échanges et de témoignages d’experts.
La prise en charge globale des formateurs internationaux: du voyage à l’hébergement, de l’accueil à l’encadrement des invités, une gestion dédiée, bienveillante et valorisante.
La mise en place d’une journée de visites dans les vignobles pour une partie des formateurs.